Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réactions d'après match des entraîneurs

Aller en bas

Réactions d'après match des entraîneurs Empty Réactions d'après match des entraîneurs

Message  Ben Jeu 3 Fév - 20:11

Jacky Mathijssen (GBA) :

"Je suis très déçu de la prestation de mon équipe. Mais je me dois de féliciter mon collègue, Monsieur Laszlo Csaba ainsi que son équipe. La victoire doit leur faire plaisir. Dommage pour nous, la manière n'y était pas ce soir. La façon dont nous avons joué ce soir ne me rend guère heureux. Qu'il s'agisse du jeu avec ou sans ballon, la mentalité, la combativité... Il y a de nombreuses choses sur lesquelles je peux être très déçu. Je crois que si nous voulons rester hors de la zone dangereuse, les joueurs doivent réaliser que ceux qui ont mon état d'esprit doivent faire fi de leur individualité et se battre et jouer avec le coeur, fiers de porter les couleurs du club. J'espère avoir, dès demain, une réaction positive de mes joueurs afin d'effacer au plus vite cette mauvaise prestation."



Csaba Laszlo (RCSC) :

"Je voudrais avant tout saluer mon collègue qui était en place ici, avant moi. Le travail de coach n'est pas toujours facile et je suis heureux pour lui qu'il ait pu retrouver un club. Je suis ici en terre étrangère et en tant qu'invité, je me dois de respecter les autres entraineurs et autres membres. Nous avons enfin eu de la chance et avons pu remporter un match. Je le reconnais, ce ne fut guère facile de changer ainsi une grande partie de l'équipe. Je pense que ce qui a fait la différence ce soir fut le fighting-spirit présent chez mes joueurs. Nous disputons quatre rencontres en deux semaines avec des fortunes diverses et la fatigue peut parfois se faire ressentir. Mais ce soir, je félicite mes joueurs qui ont suivi parfaitement la tactique ce qui nous permet de prendre les trois points. Remporter 2-0 un match important est un élément positif pour le moral de l'équipe. Il nous reste aussi ce samedi une rencontre difficile face à Zulte. Il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers et faire preuve également de caractère lors de ce match."
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum