Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réactions d'après match du coach.

Aller en bas

Réactions d'après match du coach.  Empty Réactions d'après match du coach.

Message  HaKky Dim 6 Fév - 3:31

Réactions d'après match du coach.  Photo435_1

Laszlo Csaba (RCSC)

"C'était un match difficile et très physique, mais au bout du compte, on prend les trois points et c'est cela le plus important pour le moment. Ce soir, on réalise une bonne opération face à une bonne équipe.

Dudu Biton marque sur sa première opportunité, je pense. Le gardien commet une grosse erreur, mais il faut quand même être capable d'aller marquer par la suite. Il l'a fait et ce but s'avère très important.

Mon collègue (ndlr : Hugo Broos) déplore un pénalty non sifflé pour Zulte en fin de première période. Je dois dire que personnellement, je n'ai rien vu car, à ce moment-là, j'étais focalisé sur mon défenseur Javier Martos, qui venait de se blesser.

En deuxième mi-temps, l'adversaire se crée encore l'une ou l'autre occasion, mais notre défense est restée bien concentrée et organisée. D'autant plus que dans les dernières minutes, on est contrarié par une blessure. Le défenseur Mattan Ohayon se blesse et continue à jouer sur une jambe car on ne peut plus faire de changement. Malgré cela on parvient à garder le zéro derrière.

Finalement, Jérémy Serwy assure la victoire à quelques minutes du terme.

Ce match laisse des traces. En plus de Mattan Ohayon, Javi Martos est touché à l'arrière de la cuisse et Ederson était également blessé au genou à la fin de la rencontre."
HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum