Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Réactions d'après-match : Peter Franquart

Aller en bas

Réactions d'après-match : Peter Franquart Empty Réactions d'après-match : Peter Franquart

Message  HaKky Dim 23 Jan - 23:22

Réactions d'après-match : Peter Franquart Photo398_1

Peter, tu portes un bandage à la cheville. Rien de grave ?

"Rien de grave. Juste un bon coup reçu et j'ai forcé un peu dessus. On verra ce qu'il en est. Pour l'instant, c'est juste un bel hématome. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

Quelle est ton analyse de ce match ?

"Je suis déçu, même s'il y a tout de même la satisfaction de ne pas avoir pris de but. En première mi-temps, nous avons connu quelques difficultés et nous nous sommes procurés trop peu d'occasions. Ensuite, en deuxième période, nous avons pris le jeu à notre compte. Nous nous sommes créés quelques occasions qui auraient pu nous rapporter les trois points. Il manque peut-être encore de l'efficacité mais, nous avons trouvé une équipe solidaire qui avait envie de gagner et de se battre pour le club."

Le Sporting aurait-il pu ou dû plier le match rapidement ?

"Oui. Je pense qu'avec les occasions, nous aurions dû, nous aurions pu plier le match plus tôt. Cela aurait été trois points très importants pour nous... dommage. Maintenant, il est vrai que nous avons pris peu de points jusqu'à présent et le fait de ne pas prendre de but est déjà une grande chose, car nous en prenions trop. Il faut désormais continuer sur cette lancée et faire un très bon résultat au Lierse."

Ce soir, le Sporting a livré une bonne prestation. Est-ce un des effets positifs du stage ? Ou alors, certains joueurs étaient-ils avides de revanche ?

"Avides de revanche ? Je ne pense pas. Je crois plutôt que c'est un état d'esprit qui s'est installé durant le stage, qui nous a permis de progresser et de jouer tous ensemble. Même si les résultats en stage n'apportèrent pas de victoire, cela nous a permis de nous connaitre et de créer quelques automatismes les uns avec les autres."

Qu'as-tu pensé du public, ce soir ?

"Cela fait franchement plaisir d'avoir de tels supporters derrière nous ! Ils nous ont soutenus durant nonante minutes et aussi nombreux. Je ne peux que souhaiter qu'ils soient autant lors du match contre le Germinal Beerschot. J'espère même qu'ils seront encore plus nombreux, car il est très important qu'ils soient derrière nous. Nous avons besoin d'eux ! Je pense qu'eux aussi ont ressenti que nous leur faisions passer un message sur le terrain : nous ne lâcherons rien et nous serons combatifs, comme eux le sont."
HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum