Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Réactions d'après match des entraîneurs.

Aller en bas

Réactions d'après match des entraîneurs. Empty Réactions d'après match des entraîneurs.

Message  HaKky Dim 23 Jan - 23:16

Réactions d'après match des entraîneurs. Photo399_1

Marc Brys (FC Malines)


"Charleroi a joué avec de nombreux nouveaux joueurs. Pour nous, c’était donc la grande inconnue. Nous n’avons pas eu l’opportunité de voir jouer cette équipe, car ils viennent tout juste de revenir de stage. C’est toujours une situation embêtante, mais on a réussi à garder une bonne organisation.

Nous n’avons pas mal joué en première période, je pense. On s’est créé une ou deux occasions avec Destorme. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus difficile. C’était plus dur pour nous. On n'a pas réussi à garder le ballon et Charleroi a mis plus de pression. Ils se sont montrés très dangereux sur les phases arrêtées.

Puis, ils ont mis plus de taille et de physique sur le terrain. À cause de cela, je n’ai pas la possibilité de faire certains changements en fin de match. J’ai bien entendu que nos supporters criaient pour faire monter Dunkovic. Mais à ce moment-là Charleroi fait entrer un attaquant de deux mètres (ndlr : Vuorinen). C’est bien vu de leur part. Il faut que je sois fou pour faire entrer un joueur de petite taille contre lui. On a besoin de taille dans ce cas-là. Mais on réussit à garder le nul derrière, c’est bon pour le moral.

Malheureusement nous n’avons pas pu concrétiser les deux ou trois possibilités que nous avons eues au cours de ce match. Le nul est mérité pour les deux équipes.

Il me semble que Charleroi est beaucoup plus fort qu’au premier tour. On voit qu’il y a beaucoup plus de qualités dans cette équipe. Dans ces circonstances, prendre un point en déplacement, ce n’est pas mal."



Laszlo Csaba (RCSC)


"Je pense qu’aujourd’hui on a vu un bon jeu, même si le match se solde sur un résultat nul. Normalement, je ne devrais pas être satisfait par ce score, mais je pense que c’est un bon 0-0 pour les deux équipes. Je dois féliciter nos adversaires qui, tactiquement, ont joué un bon football. Mais je me dois aussi de complimenter mon équipe, dont les joueurs jouaient ensemble pour la première fois. Ils ont formé un bon groupe. Avec cette équipe, nous ne serions pas dans la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

Je sais que les trois points sont vitaux pour nous mais parfois, compte tenu des circonstances, on peut aussi se montrer satisfait avec un.

C’était un peu plus compliqué dans les vingt dernières minutes, mais physiquement et tactiquement, nous étions toujours très bien à ce moment-là. Les joueurs ont bien travaillé ensemble et, en fin de compte, je trouve que nous sommes aussi un peu malchanceux. Avec son état d’esprit et cette détermination, cette équipe peut nous permettre de rester dans l’élite et c’est le seul objectif à présent.

Le match de la semaine prochaine au Lierse est important, mais tous les matches sont et seront importants désormais. Bien sûr, c’est un opposant direct et nous sommes inclinés face à eux, à domicile. J’espère qu’au final, on aura un peu plus de chance cette fois-ci. On va là-bas pour gagner, mais le plus important c’est de ne surtout pas perdre. Mais on ira effectivement pour prendre les trois points."
HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum