Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ederson : “Ce sera le match-clé !”

Aller en bas

Ederson : “Ce sera le match-clé !” Empty Ederson : “Ce sera le match-clé !”

Message  HaKky Jeu 27 Jan - 16:50

Ederson : “Ce sera le match-clé !” Art_135969

Tormena Ederson sait que les Zèbres doivent gagner au Lisp

CHARLEROI Nous n’en avons pas encore fini avec le mois de janvier et déjà, les Zèbres vont livrer, ce prochain samedi au Vanderpoortenstadion du Lisp, l’un des plus importants matches de leur année 2011 !

Car il est clair que si le Sporting de Charleroi pourra encore conserver l’espoir (ténu) d’un maintien au bout de la phase classique du championnat, ce sera au prix d’une victoire sur le Lierse.

Le toujours gentil Tormena Ederson ne s’y trompe pas : “Ce sera un match-clé dans la mesure où son résultat peut tout changer. Mais essentiellement dans un sens car un nul ne nous suffirait pas. Maintenir simplement les écarts ne servirait pas nos intérêts.”

Et le Brésilien d’insister : “Alors nous devons nous faire à l’idée que nous allons livrer une bataille qu’il faut gagner !”

On sait que les Carolos s’appuient désormais sur une équipe transfigurée : “Les nombreux changements en cours de route font désormais partie du football moderne. Le phénomène est très marqué chez nous.”

Les premiers pas de ce Charleroi new look se sont avérés encourageants : “Il y eut trop d’erreurs auparavant. Nous ne les avons plus commises, notamment en soignant notre communication sur le terrain. Maintenant, il s’agit de confirmer ces dispositions… mais tout en inscrivant le ou les buts nécessaires !”

Ederson se sent bien : “Je multiplie les contacts avec mon entourage et je peux aller de l’avant. Exactement comme ce fut le cas lorsque j’évoluais, déjà aux côtés d’Hernan Losada, au GB.”

On se souvient de cet excellent tandem lors du championnat 2007-2008.
HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum