Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Impossible ne sera-t-il pas Zèbre ?

Aller en bas

Impossible ne sera-t-il pas Zèbre ? Empty Impossible ne sera-t-il pas Zèbre ?

Message  HaKky Mar 8 Fév - 15:13

Impossible ne sera-t-il pas Zèbre ? Art_137256

Charleroi est lancé dans sa folle course pour le maintien

CHARLEROI À un chouia près, l’entraîneur carolo n’a pas tenu sa promesse d’aligner samedi une majorité des vainqueurs du GBA, qui étaient cinq au coup d’envoi. Devant l’enthousiasme, la solidité, l’aisance et l’efficacité de son équipe, l’adage qui veut qu’on ne change pas une équipe qui gagne passa toutefois au second plan.

Relancé par ses deux succès convaincants de rang (n’en déplaise aux esprits chagrins soulignant les faiblesses adverses), ce Sporting-là doit dorénavant être pris au sérieux.

Impossible ne sera-t-il pas Zèbre ? Le maintien direct, auquel une majorité dont nous étions ne croyait pas il y a quelques jours encore, n’est plus une chimère ! Et si cet objectif n’était pas atteint, décrocher la 15e place avec les avantages qu’elle offre dans les PO3 serait déjà une belle victoire et un adjuvant à bien des égards pour entamer lesdits PO3, surtout si, comme se plaît à le souligner Laszlö en évoquant en anglais cet éventuel “plan B ”, ses gars s’y présentent dans une spirale positive comme celle dans laquelle ils se trouvent.

Avant-hier, même s’il pestait contre cette faute de main de Signorino non sifflée (nous nous en remettons à Marcel Javaux…), Hugo Broos souligna le caractère mérité de la victoire carolo. Évoquant le dur combat physique remporté, son confrère ne le contredit évidemment pas avant de donner des nouvelles des blessés : “Ohayon a une petite contracture derrière une cuisse. Le cas de Martos est plus sérieux. Il souffre d’une déchirure aux ischios et il en a sans doute pour deux ou trois semaines sur la touche. Ederson est aussi blessé, à un genou.”

Franquart (cheville) ne sera a priori pas rétabli non plus samedi. Mais s’appuyant désormais sur trente lions, le Sporting ne considère pas ces diverses infortunes comme des problèmes insolubles…

HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum