Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mogi Bayat: “ Il est impossible de collaborer avec Abbas ”

2 participants

Aller en bas

Mogi Bayat: “ Il est impossible de collaborer avec Abbas ” Empty Mogi Bayat: “ Il est impossible de collaborer avec Abbas ”

Message  Ben Ven 28 Jan - 14:11

Mogi Bayat: “ Il est impossible de collaborer avec Abbas ” ID5918641_mogi_185401_H2WXQC_0.JPG

Mogi Bayat, qui s’est aujourd’hui lancé dans une carrière d’agent de joueurs indépendant, revient pour la première fois sur la situation actuelle de Charleroi. Et il ne ménage personne... pas même son oncle, Abbas Bayat, avec qui il a travaillé pendant près de 8 ans.

>Vous avez bossé près de huit ans avec Abbas Bayat. Comment avez-vous pu finalement supporter son ingratitude?

Durant toutes ces années, j’étais un employé du club. Je n’ai cessé de protéger le président. Aujourd’hui, le grand public découvre sa véritable nature. Je l’ai défendu même quand il avait tort. Je me suis fâché avec des gens même quand ils avaient raison et j’ai été dur en négociations à sa demande. J’en arrive à la conclusion qu’il est impossible de collaborer avec Abbas Bayat. Sauf si vous disposez du manuel du “ béni oui oui ” dont l’unique exemplaire est actuellement sur la table de chevet de Csaba Lazlö.

>Vous dites cela parce qu’il a remplacé votre “ ami ” Jacky Mathijssen?

Du tout! N’importe quel coach à Charleroi ou ailleurs avec le bilan qu’il présente (NDLR: 3 sur 42) aurait été licencié. Pas lui car il a été choisi par Abbas Bayat lui-même.

>Aujourd’hui, le président affirme qu’il a fait en deux mois ce que vous n’aviez pas fait en deux ans.

C’est exact! Il a dépensé en deux mois plusieurs millions d’euros dans les transferts alors qu’auparavant il ne déliait jamais la bourse.

>Il voulait dire que lui a réussi à faire une équipe et vous pas.

L’effectif de la première partie de saison, c’était le sien. Il veut faire croire que c’est un “ bisounours ” (sic), voire même un naïf, aux yeux du grand public mais il était au courant de tout et décidait de tout.

>Il investit aujourd’hui après avoir refusé en août 2010?

Je vais vous donner un seul exemple et vous allez comprendre. L’été dernier, on cherche un attaquant. Je propose Vandenbergh, Rossini, Duhamel (aujourd’hui à Metz en L2), Kabananga (prêté par Anderlecht au GB) et Gueye. Il a pris... Gueye.
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Mogi Bayat: “ Il est impossible de collaborer avec Abbas ” Empty Re: Mogi Bayat: “ Il est impossible de collaborer avec Abbas ”

Message  fablezebre Sam 29 Jan - 0:31

mdr et lui c'est saint mogy , lol !!!!!!! , je defend pas abbas , mais lui j'pense que c'est encore une plus grosse saloperie que son oncle !!!!!!!!
fablezebre
fablezebre

Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45
Localisation : braine l'alleud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum