Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Csaba Laszlö se lâche: “ Fuck off à ceux qui critiquent ”

Aller en bas

Csaba Laszlö se lâche: “ Fuck off à ceux qui critiquent ” Empty Csaba Laszlö se lâche: “ Fuck off à ceux qui critiquent ”

Message  Ben Mar 1 Fév - 21:11

Csaba Laszlö se lâche: “ Fuck off à ceux qui critiquent ” ID5943864_laszlo_183400_H2X8XU_0.JPG

Csaba Laszlö était arrivé en Belgique avec la réputation d’être un coach sulfureux. Pourtant, jusqu’à présent, il était resté très calme. Mais ce mardi, il s’est lâché lors de la conférence de presse avant la rencontre face au GB (mercredi, 20h30). Il a même lâche un “ fuck off ”!

Le coach vit mal les résultats difficiles du Sporting. Lui qui n’a toujours pas gagné avec les Zèbres, sentirait-il la pression monter... à la veille d’accueillir l’équipe de Mathijssen. “ C’est vrai que je connais l’expérience la plus difficile de ma carrière. Mais chaque jour, il y a 20.000 personnes qui estiment savoir analyser mieux que moi le jeu du Lierse ou qui pensent que je ne sais pas parler à mon groupe. Je demande à chaque journaliste et à chaque personne qui parle de Charleroi de venir voir le travail qui est réalisé au quotidien avec les joueurs. Construire une nouvelle équipe en deux semaines est un défi qui me rempli de confiance. Je sais que je ne devrais pas mais je le dis quand même: “ fuck off ” à ceux qui n’arrêtent pas de critiquer. ”

Le décor de la rencontre face au Germinal Beerschot est planté...
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum