Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Laszlö va trancher et sévir !

Aller en bas

Laszlö va trancher et sévir ! Empty Laszlö va trancher et sévir !

Message  HaKky Mar 11 Jan - 0:57

Laszlö va trancher et sévir ! Art_133834

L’entraîneur hongrois du Mambourg à l’heure de grandes décisions

CHARLEROI Le Belge Christophe Grégoire, le Français Franck Signorino, les Israéliens Dudu Biton, Tamir Cahalon et Matan Ohayon, l’Argentin Juan Pablo Rial. Auxquels on peut très probablement ajouter le gardien français Rudy Riou, peut-être le Slovène Eldevin Dzinic, et le Colombien Diago Arias. Oui, Abbas Bayat aura frappé fort pour faire – très tôt car le temps pressait – son marché du mercato hivernal !

Le paysage footballistique du Sporting a totalement changé, si bien qu’il y a beaucoup de travail à accomplir pour réunir ce petit monde dans la cohérence. À cet effet, le stage sur la riviera turque sera mis à profit. Non, les Zèbres ne partent pas en vacances dans la cité balnéaire de Belek…

En attendant, il ne fait aucun doute que les instances du Mambourg vont s’activer ces lundi et mardi au sujet des trois joueurs cités en dernier plus haut. Et vont spécialement tenter de conclure enfin avec le gardien de but marseillais : “L’engagement d’un tel élément est une priorité absolue car il est indispensable que nous partions en stage avec un renfort de cette nature alors que Baguette est hors course”, confiait l’entraîneur hongrois.

Mais notre homme sera également occupé, ces deux jours, à prendre des décisions quant à son effectif. Étant donné qu’il envisage d’emmener 25 joueurs pour le séjour sur les bords de la Méditerranée, il faudra trancher. En principe, Cyprien Baguette devrait suivre les soins dont il a besoin au pays tandis que les Massimo Moia et Mohamed Chakouri ne seront pas du voyage puisqu’ils n’entrent plus dans les plans et devraient profiter des deux semaines à venir pour orienter leur départ. Il y aura d’autres coupes franches.

Enfin, Csaba Laszlö a prévenu qu’il serait plus sévère avec ceux qui commettront des égarements. Il n’a pas encore digéré l’exclusion d’Orlando à Bruges !
HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum