Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Laszlo: “ Y croire tant que c’est possible ”

Aller en bas

Laszlo: “ Y croire tant que c’est possible ” Empty Laszlo: “ Y croire tant que c’est possible ”

Message  Ben Dim 30 Jan - 12:43

Laszlo: “ Y croire tant que c’est possible ” ID5931763_1net_230335_H2X33J_0.JPG

Les Zèbres ont perdu le match qu’ils ne pouvaient pas perdre au Lierse (1-0). Voilà désormais le Sporting qui pointe à huit unités de son opposant alors qu’il ne reste que sept matches à jouer. Autant dire que la dernière place ne pourra plus échapper aux Zèbres...

Csaba Laszlö avait le coeur gros au moment de commenter cette nouvelle défaite. Lui qui n’a toujours pas gagné alors qu’il dirigeait les Zèbres pour la quinzième fois déjà, il semble se demander comment il parviendra à sortir le Sporting de cette situation. “ C’est une situation très difficile à vivre pour le club et c’est la première fois que je connais ça dans ma carrière de coach. Mais tant qu’on peut encore s’en sortir, il faut garder l’espoir. Les comptes, c’est seulement en fin de saison qu’on les fera. ”

Selon toutes vraisemblances, Charleroi a laissé filer son dernier joker en s’inclinant au Lierse. Mais le coach carolo veut déjà tourner la page et penser aux deux prochaines rencontres. “ Nous allons défier le GB mercredi avec une équipe totalement différente de celle alignée au Lierse avant de recevoir Zulte. Nous devons absolument remporter ces deux rencontres à domicile. Avec six points de plus au classement, je pense qu’on pourrait alors avoir de bonnes opportunités en fin de saison. C’est notre but! Mathématiquement, il faut y croire tant que c’est possible. ”

Malgré ses dix nouveaux joueurs, le coach hongrois n’y arrive toujours pas. “ Mais si on ouvre le score en tout début de match, on assiste à une rencontre totalement différente. Je n’en reviens toujours pas: c’était plus difficile de mettre le ballon sur la latte que dans les filets. Je ne peux pas être insatisfait de la mentalité affichée et j’aurais même dû mal à dire quelque chose de négatif. Malheureusement, les résultats ne suivent pas... En seconde période, j’ai opté pour un système en 4-4-2 pour tenter d’inscrire un but et je pense que nous nous sommes créés de bonnes occasions en contre-attaque. Malheureusement, ça ne veut jamais rentrer. ”

Csaba Laszlö garde le moral. Mais il aura bien dû mal à rester éternellement positif si sa première victoire ne vient pas au plus vite.
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum