Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Maître Mayence tourne déjà le dos au Sporting

Aller en bas

Maître Mayence tourne déjà le dos au Sporting Empty Maître Mayence tourne déjà le dos au Sporting

Message  Ben Ven 28 Jan - 14:13

Maître Mayence tourne déjà le dos au Sporting ID5924799_mayence_195030_H2WXPR_0.JPG

Alors que le Sporting aura plus que jamais besoin d’avocats pour défendre ses intérêts dans le dossier qui l’oppose au Cercle de Bruges et dans celui de “ la réforme de la réforme ”, il devra se passer des services de Maître Mayence qui se retire.

L’avocat le plus célèbre de Charleroi avait accepté de lier son image à celle du Sporting il y a quelques mois seulement. Mais hier après-midi, il a décidé de tourner le dos au matricule 22 alors qu’il s’y était pourtant investi sans compter. “ J’avais accepté d’aider le Sporting car Mogi m’avait sollicité. Depuis, il n’est plus là et entretient de mauvais rapports avec son oncle. Ma notoriété est en jeu et ces événements m’ont poussé à prendre du recul. ” D’autant plus qu’Abbas Bayat l’a dribblé dans l’histoire qui oppose le Sporting au Cercle. “ J’ai beaucoup travaillé sur le dossier de l’évocation et je viens d’apprendre que le président avait également mis ses avocats bruxellois sur le coup. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails et chacun pourra lire entre les lignes mais, dans ces conditions, je préfère me retirer. ” Voilà encore une personnalité de plus qui tourne le dos au Sporting. Triste.
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum