Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peruzovic se dit prêt à aider le Sporting

Aller en bas

Peruzovic se dit prêt à aider le Sporting Empty Peruzovic se dit prêt à aider le Sporting

Message  Ben Lun 3 Jan - 15:17

La rumeur Luka Peruzovic court toujours. Elle prétend même qu'il pourrait débarquer à Charleroi comme manager, avec Dante Brogno comme entraîneur. Le coach de l'Union dément. Et Luka Peruzovic, que nous avons joint dimanche, est tout aussi clair:

Publié le 03/01 à 12h32

“ Ni Abbas Bayat ni personne d'autre du Sporting ne m'a appelé. Je ne peux que vous répéter ce que j'ai déjà dit: il y a un entraîneur en place, qui connaît mieux les joueurs que moi. Si on faisait appel à moi dans un rôle de directeur sportif, je serais prêt à aider un club que j'apprécie. Et sans demander un salaire mirobolant. Mais, encore une fois, il n'y a rien. En revanche, j'ai des contacts en Égypte et en Arabie, sans que ce soit concrétisé pour l'instant. ”

De son côté, Abbas Bayat dément aussi tout contact. Et garde une confiance absolue en Csaba Laszlö (2 sur 36), avec lequel il cherche des renforts...



Peruzovic se dit prêt à aider le Sporting ID5826618_peru_113046_H2VHCF_0.JPG
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum