Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Signorino : « Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça »

2 participants

Aller en bas

Signorino : « Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça »  Empty Signorino : « Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça »

Message  HaKky Jeu 27 Jan - 20:00

Signorino : « Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça »  Signorino_frank


Arrivé à Charleroi durant le mercato hivernal, Franck Signorino espère apporter toute son expérience au noyau des Carolos et il espère bien se sauver avec Charleroi.

Franck Signorino : « Je suis arrivé en Belgique pour être vu et pour montrer que j'ai toujours le niveau, que je suis en forme. Physiquement, je me sens très bien. Le scepticisme venait surtout de France, affirme Signorino. Tout le monde pensait que je n'étais plus en état de jouer. Quand je suis arrivé à Charleroi, j'ai passé des tests physiques. Et je faisais partie du tiercé de tête » explique-t-il dans France Football.

Il reprend : « Malgré quatre propositions venant de deuxième division espagnole et de Grèce, j’ai préféré rallier la Belgique. Financièrement, je ne demandais rien. J'ai divisé mon salaire par sept ou huit. Si c'était pour gagner de l'argent, je serais parti en Grèce. Je veux apporter mon expérience à Charleroi. Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça à Nantes et à Metz. Il nous reste neuf matches pour y parvenir. J'y crois, sinon, je ne serais jamais venu ici.»

Il conclut en parlant d’un possible retour en France : « Pourquoi pas. Ça fait partie des options. J'ai quitté Nantes en bons termes. J'ai gardé de bons rapports avec certains membres du club. Avec les supporters, j'ai toujours entretenu d'excellents rapports. L'environnement a évolué. Moi aussi. Si Nantes venait à remonter en Ligue 1, franchement, j'y réfléchirais ».

HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Signorino : « Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça »  Empty Franck Signorino incertain pour le choc au Lierse

Message  Ben Jeu 27 Jan - 21:55

Signorino : « Lutter pour le maintien, j'ai déjà connu ça »  ID5923350_signo_172614_H2WXN1_0.JPG

Alors que la défense zébrée avait montré de très belles choses face à Malines, voilà qu’elle devrait déjà être métamorphosée. En plus de la qualification de Martos au poste de back droit, il faut surtout retenir la blessure à la cuisse de Franck Signorino.

Franck Signorino souffre d’une pointe à la cuisse. Il devra se tester ce vendredi matin pour voir s’il peut tenir sa place lors du match capital au Lierse. S’il s’agit d’une élongation, il devra déclarer forfait.
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum