Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sollied: « Le Lierse est l’une des possibilités »

Aller en bas

Sollied: « Le Lierse est l’une des possibilités »  Empty Sollied: « Le Lierse est l’une des possibilités »

Message  Ben Ven 24 Déc - 15:32

Alors qu'il n'a pas encore signé un contrat avec le SK Lierse, Trond Sollied a déjà donné son avis sur certains joueurs qui pourraient apporter une plus-value au club de Maged Samy. Dans la presse, l'ancien entraîneur du FC Bruges a confirmé certains contacts avec les Lierrois.

« Le Lierse est l’une des possibilités, mais il y en a encore d'autres », a-t-il affirmé dans la Gazet van Antwerpen. « Le fait que le Lierse occupe l’avant dernière position du classement n’est pas un obstacle. J’aime retourner les situations. »
Le quotidien annonce que le Norvégien aurait déjà son mot à dire sur les transferts. « Les dirigeants m’ont appelé et m’ont demandé mon avis, oui. Je n’ai rien fait de plus que de donner mon opinion. Si vous cuisez un cake et vous me demander ce que je pense de son goût, je vais également vous donner mon opinion. »


Sollied: « Le Lierse est l’une des possibilités »  Sollied_trond_daylife_121110
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum