Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ce n’est pas l’équipe B qui a gagné aujourd’hui »

Aller en bas

 Ce n’est pas l’équipe B qui a gagné aujourd’hui »  Empty Ce n’est pas l’équipe B qui a gagné aujourd’hui »

Message  Ben Jeu 3 Fév - 20:00

 Ce n’est pas l’équipe B qui a gagné aujourd’hui »  Csaba_laszlo_profil

Le Sporting de Charleroir de Csaba Laszlo vient de remporter son premier succès depuis la prise de pouvoir de l’entraîneur hongrois. L’homme était bien évidemment heureux et il tient à rappeler que chaque joueur était important dans son groupe malgré l’arrivée de nombreux transferts lors du mois de janvier.

Csaba Laszlö est revenu sur son prédécesseur à Charleroi et également sur la façon dont a évolué son équipe ce mercredi soir : « Je suis ici parce qu’il a perdu son boulot. Je suis heureux qu’il en ait retrouvé un. C’était très important pour moi aussi de gagner ce mercredi. L’équipe était à nouveau modifiée et le plus important était la combativité, pas la tactique. Cette victoire ne sera importante que si nous gagnons samedi » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
« Ce ne sera pas une situation difficile mais une bonne situation. Nous formons un seul groupe et ce n’est pas l’ équipe B qui vient de gagner
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum