Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbas Bayat: "Nous avons gagné... malgré nos supporters!"

Aller en bas

Abbas Bayat: "Nous avons gagné... malgré nos supporters!" Empty Abbas Bayat: "Nous avons gagné... malgré nos supporters!"

Message  Ben Jeu 3 Fév - 19:36

Abbas Bayat: "Nous avons gagné... malgré nos supporters!" ID5949069_webabbas_234123_H2XCAW_0.JPG

Avec la première victoire de son poulain Laszlö, Abbas Bayat ne pouvait qu'afficher un large sourire. Heureux des trois points acquis, il n'a toutefois pas été tendre, dans ses propos, envers Mathijssen, mais aussi envers Mogi, les supporters carolos et... la Nouvelle Gazette.

“ Vous n'avez qu'à aller poser vos questions à Jacky Mathijssen ” s'empressait-il de rétorquer, “ surtout la Gazette... ” Le chairman carolo ne semble pas avoir apprécié les interventions de son ancien coach, mais aussi celles de Mogi Bayat, dans nos colonnes. D'ailleurs, il n'accepte plus de nous parler depuis ce début de semaine...

Mais il ne se soustrayait toutefois pas à nos confrères, et donc à notre oreille attentive. “ Je suis très heureux que nous ayons gagné avec nos gamins, et ce malgré le fait que notre public soutenait le Germinal Beerschot (NDLR: en référence aux chants et aux banderoles à la gloire de Jacky Mathijssen).

“ Je ne parlerai plus jamais à Jacky Mathijssen ”
En parlant de Jacky, c'était l'autre grosse question que la presse ne pouvait s'empêcher de poser: “ Non, je ne lui ai pas adressé la parole... et je ne le ferai plus jamais. Il peut aller avec Mogi afin qu'ils créent leur propre club. D'ailleurs Mogi ne reviendra jamais à Charleroi. Vous avez entendu, la Nouvelle Gazette? ”

Et quid du contentieux juridique qui l'oppose à ces deux anciens employés? “ Ils n'ont pas à porter plainte pour des montants non perçus... Ils pensent qu'ils doivent toucher beaucoup plus d'argent suite à leur licenciement. Jacky Mathijssen me réclame 140.000€ alors qu'il n'était même pas sous contrat avec le Sporting de Charleroi... ”

On ne sait pas encore qui obtiendra gain de cause dans les tribunaux, mais sur le terrain, ce sont les Zèbres qui l'ont emporté... et pas spécialement grâce aux “ investissements ” de leur omnipotent président...
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum