Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Défaite catastrophique de Charleroi au Lierse, mais succès du Standard et d'Eupen

Aller en bas

Défaite catastrophique de Charleroi au Lierse, mais succès du Standard et d'Eupen  Empty Défaite catastrophique de Charleroi au Lierse, mais succès du Standard et d'Eupen

Message  Ben Dim 30 Jan - 12:42

Défaite catastrophique de Charleroi au Lierse, mais succès du Standard et d'Eupen  _2_0

Le Sporting Charleroi a loupé son rendez-vous face au Lierse. Les Carolos se sont inclinés 1-0 chez un concurrent direct et est plus que jamais lanterne rouge. De son côté, Eupen a créé la surprise en s'imposant à Lokeren (0-2) tandis que le Standard s'est fait peur face à Westerlo (2-1).

CB

Publié le 30/01 à 08h28

Le match entre les deux derniers a tourné à l'avantage du Lierse ce samedi. Les hommes de Trond Sollied, qui engrange son premier succès depuis son arrivé cet hiver, se sont imposés 1-0 devant Charleroi grâce à un but de Sonck, à la 11e minute. Au classement, ce succès permet aux Lierrois de compter désormais 16 unités, soit 8 de plus que les Carolos, derniers.

Le Lierse a toujours trois points de moins qu'Eupen qui est allé gagner 0-2 à Lokeren grâce à des buts de Milicevic et Vandenbergh. Un succès important pour les Eupenois qui reviennent à hauteur du Germinal Beerschot battu 1-0 au FC Bruges. Le but brugeois a été marqué par Vargas, à la 52e. Au classement, les Blauw & Zwart occupent provisoirement la troisième place avec 42 unités.

Le Standard a joué avec le feu Le Standard est venu à bout de Westerlo 2-1. Au repos, les Liégeois menaient 2-0 grâce à Goreux et Van Damme, auteur de son premier but rouche. En seconde mi-temps, Brüls permit à Westerlo de reprendre espoir à la 71e, mais le score n'a, ensuite, plus bougé. Du coup, les Liégeois s'emparent de la cinquième place devant le Cercle de Bruges. Un Cercle qui a perdu à Courtrai 2-1. Iachtchouk avait pourtant donné l'avance aux Brugeois mais Messoudi a permis à Courtrai d'égaliser avant de marquer le but victorieux à la 90e.
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum