Riou: “ Marseille? Un gros sentiment de frustration ”
Page 1 sur 1
Riou: “ Marseille? Un gros sentiment de frustration ”
Pour la première fois depuis qu’il a quitté Marseille pour rejoindre Charleroi, Rudy Riou évoque ses nouvelles ambitions... et ses regrets marseillais. Après deux ans dans l’ombre de Mandanda à l’OM, le nouveau Zèbre veut retrouver le sourire au Sporting.
“ Quand je vois l’effectif du club, je me dis qu’il ne manque vraiment pas grand-chose pour améliorer notre classement, ” dit celui qui portera le numéro 15 au Mambourg. “ Même si je n’ai pas très bien compris votre système de championnat, je suis convaincu qu’on peut se sauver si on arrive à prendre un bon départ face à Malines. ” Un match que Riou est déjà certain de disputer vu que Baguette ne sera pas encore rétabli. Il aura alors l’occasion de faire la connaissance du Mambourg et de son ambiance qui risque de s’avérer bien différente de celle du Vélodrome. “ C’est bien beau d’être à Marseille mais si tu ne participes pas au match, ça ne sert à rien. L’an passé, je ne faisais même pas les déplacements. Même si le titre restera pour toujours un souvenir inoubliable, il me laisse un goût d’inachevé. Je ne me suis pas associé à ces festivités car j’avais un gros sentiment de frustration. ”
Ben- Admin