Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

C’est terrible pour le Germinal Beerschot »

Aller en bas

 C’est terrible pour le Germinal Beerschot »  Empty C’est terrible pour le Germinal Beerschot »

Message  Ben Jeu 3 Fév - 20:10

 C’est terrible pour le Germinal Beerschot »  Losada_petit_rsc

Le Germinal Beerschot s’est incliné hier soir sur le terrain du Sporting de Charleroi. Le premier bourreau de l’équipe anversoise a été l’un de ses anciens joueurs en la personne d’Herman Losada. Le joueur a mis le feu dans la défense adverse et il a su débloquer la situation en première période.

« Pour le Germinal Beerschot, je pense que c’est une lourde défaite. Je porte toujours les couleurs dans ce club dans mon cœur que je dois remercier. C’est un très beau club avec des supporters fantastiques » a déclaré Herman Losada à l’issue de la rencontre.
« Aujourd’hui nous avons joué en équipe. C’est vrai que mon goal est beau mais le principal reste la prise des trois points. Le Germinal Beerschot n’a pas bien joué ce mercredi soir. Je pense qu’aujourd’hui nous avons de nouveaux joueurs et que c’est le moment pour prendre un nouveau départ. Il reste encore six matchs et nous devons tous les remporter. Nous devons jouer avec la même envie que ce soir »
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum