Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Abbas Bayat: “ À 18 équipes l’an prochain. Sinon... ”

Abbas Bayat: “ À 18 équipes l’an prochain. Sinon... ” Empty Abbas Bayat: “ À 18 équipes l’an prochain. Sinon... ”

Message  Ben Lun 24 Jan - 9:37

Abbas Bayat: “ À 18 équipes l’an prochain. Sinon... ” ID5905109_abbas_205238_H2WMA6_0.JPG

Ce lundi, le G11 se réunit afin de définir sa position avant la grande réunion de vendredi qui devrait décider des modalités de notre future première division. Abbas Bayat se demande bien quel est l’intérêt de ces réunions, lui qui estime que la D1 à 18 a été définitivement votée.

Abbas Bayat, le président de Charleroi, se demande pourquoi ces réunions ont encore lieu. Pour lui, le vote pour passer à 18 équipes a été réalisé dans les conditions légales et il faut donc l’appliquer. “ Je ne comprends pas pourquoi il faut encore discuter. C’est voté à 12 contre 4 pour passer à 18. Mais je sens que le G4 tente de faire du sabotage... ” Le président des Zèbres est bien décidé à faire valoir ses droits jusqu’au bout. Et si on ne passe pas à 18, Charleroi montrera les dents. “ S’il y a des tentatives de déstabilisation, c’est certain que je serai très fâché! Mais nous n’en sommes pas encore là et il est trop tôt avant de parler d’éventuelles actions en justice. ”
Ben
Ben
Admin

Revenir en haut Aller en bas