Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Charleroi défie Genk en match amical (15h)

Aller en bas

Charleroi défie Genk en match amical (15h) Empty Charleroi défie Genk en match amical (15h)

Message  Ben Sam 15 Jan - 12:54

Charleroi défie Genk en match amical (15h) ID5873466_genk_083627_H2W60D_0.JPG

Après trois jours de stage en Turquie, voilà le premier test de l’année 2011 pour les Zèbres. À 15 heures (14 heures en Belgique), ils défieront Genk qui est également en stage sur la Riviera turque. Laszlö a hâte de voir le comportement de sa nouvelle équipe.

Particulièrement heureux du déroulement des deux premiers jours de stage, Csaba Laszlö ne cache pas son envie de découvrir les vraies capacités de sa nouvelle équipe face à Genk. “ Ça sera un match difficile et le résultat ne sera pas le plus important. Je veux surtout que mes gars montrent qu’ils ont compris les différents schémas tactiques que nous mettons en place. Un premier match est toujours spécial et nous voulons évidemment le remporter. Mais je sais également que dans cette période de préparation, les joueurs sont fatigués car ils travaillent énormément. ”

Le coach fera tourner son effectif pour et chacun recevra du temps de jeu. “ Je donnerai à chacun la chance de se montrer même si les nouveaux joueurs devraient recevoir un peu plus de temps de jeu. ”
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum