Royal Charleroi Sporting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nicaise : « Pas de changement dans ma situation »

2 participants

Aller en bas

Nicaise : « Pas de changement dans ma situation »  Empty Nicaise : « Pas de changement dans ma situation »

Message  Ben Ven 7 Jan - 11:38


Benjamin Nicaise doit s’entraîner avec le noyau B et peut oublier le stage hivernal avec la formation du SK Lierse. « Je ne comprends pas que je ne sois toujours pas réintégré avec l'équipe A » a déclaré le milieu de terrain. « Je sais que je peux encore rendre des services à l'équipe ».

Benjamin Nicaise a été versé dans le noyau B en novembre suite à une bagarre à l’entraînement avec son coéquipier Radzinski. Le Français trouve étrange qu'il soit toujours dans le noyau B : « J'ai eu une bonne conversation avec le président et Radzinski, tout est aplani. Pourtant, il n'y a pas de changement dans ma situation » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Il reprend : « Je maintiens ma forme physique aussi bien que possible, même s’il n'y a pas d’entraînement du noyau B. J'aimerais voir le nouvel entraîneur, Trond Sollied. Je sais que je peux encore rendre des services à l'équipe. Je tiens à rester au Lierse, j'ai n’ai pas signé trois ans pour rien ».

Nicaise : « Pas de changement dans ma situation »  Nicaise_lierse_gva231110
Ben
Ben
Admin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche

Revenir en haut Aller en bas

Nicaise : « Pas de changement dans ma situation »  Empty Re: Nicaise : « Pas de changement dans ma situation »

Message  HaKky Ven 7 Jan - 20:01

Il n'a pas signer pour rien, Bah alors te bagarre pas avec tes coéquipiers ... Pauvre andouille! (Alalala les flamands) Evil or Very Mad
HaKky
HaKky
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Charleroi

https://rcsc-news.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum